Skip to content

Centre de Test ADN France

DNA TEST UK DNA TEST IRELAND

Plus de 3 millions de tests ADN déjà effectués

Test de fraternité Print

Tests ADN Fraternite FranceUn test de fraternité est effectué pour déterminer une relation biologique de filiation entre deux personnes.

Un test ADN de fraternité analyse l’ADN d’au moins deux frères/soeurs présumé(es) qui sont ensuite comparé pour déterminer la probabilité qu’il soient frères ou soeurs à part entière ou demi-frères/demi-soeurs.

Test ADN de fraternité

Un test ADN de fraternité est utilisé lorsque deux frères/soeurs partagent un parent en commun et voudraient savoir si ils ont l’autre parent en commun également. Si les frères/soeurs sont frères/soeurs à part entière, cela signifie qu’ils en commun les mêmes parents biologiques et qu’ils ont donc l’ADN de la même mère et du même père. Le profil génétique complet des deux frères/soeurs sera comparé pour déterminer leur relation biologique.

Test ADN de demi-frères/demi-soeurs

Dans certains cas, deux individus savent qu’ils ne partagent pas un parent en commun mais ne sont pas tout à fait sûrs à propos de l’autre parent. Si les deux individus pensent qu’ils pourraient avoir un parent biologique en commun, ils peuvent effectuer un test de demi-frères/demi-soeurs.

Les demi-frères/demi-soeurs sont affiliés seulement à travers un parent, que ce soit leur mère ou leur père.

Pour les demi-frères/demi-soeurs, seule la moitié de leur ADN sera similaire. Cela signifie que seule la moitié de leur ADN sera comparée pour déterminer une relation biologique.

Un test ADN de fraternité peut aussi être effectué pour identifier un père présumé lorsque ce dernier n’est pas disponible pour un test ADN. Si deux frères/soeurs pensent qu’ils ont une relation biologique à travers un même père présumé, ils peuvent effectuer un test de fraternité pour confirmer cette relation paternelle.

Les personnes qui participent à un test de fraternité sont deux frères/soeurs et un parent biologique commun (comme la mère biologique).

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce test ADN ou commander un kit, contactez notre service clientèle au +32 2 808 5588.


Test de fraternité
415€

  • Pour une raison personnelle
  • Non valide pour des cas de justice
  • Prélèvement buccal sans douleur
  • Accrédité ISO 17025
Appelez +32 2 8085588

Demande de renseignements sur le test de fraternité